Les cinq objets indispensables pour être au top en 2016 !

janvier 13, 2016

Si vous n’avez pas encore trouvé votre style cette année, cet article est fait pour vous ! Fille ou garçon, petit ou gros budget, on vous liste aujourd’hui les cinq objets qui feront de vous cette personne que tout le monde envie !

 

  • Le bomber : Le réinventant à l’infini à l’occasion des shows printemps-été 2016, les créateurs de mode sont tombés sous son charme. Le bomber est LA pièce maitresse de votre dressing pour cette mi-saison ! L’occasion de troquer l’éternelle veste en cuir contre un blouson léger et d’accueillir les beaux jours avec style. Jean allumette, petite robe noire, accessoirisé ou non, tester c’est approuver.
  • Basket : Sneakers, Air Max, Superstar, Stan Smith…. Chaque puriste a son clan et tout le monde a raison, les années 90 viennent voir comme se porte le monde en 2016. Mesdames, si vous rechigniez à porter des talons, plus de problème ! Les baskets s’offrent une nouvelle jeunesse et font un retour dans la sphère fashion. En plus d’être agréable à porter, les baskets sont maintenant élégantes, et peuvent parfaitement se porter avec une jupe, en soirée, ou au travail.
  • Netflix : Ca n’est pas vraiment un objet physique mais pourtant il est plus présent que jamais. Télévision, laptop, tablette ou smartphone, on ne se passe plus de notre abonnement Netflix. Pour être à jour dans toutes les séries, même dans les transports en commun, on est devenu complètement accro.
  • Spray à ongles : Oui ça existe ! Mesdames, nous nous adressons plutôt à vous ! Fini l’application du vernis consciencieuse en 3 étapes. On vous explique : après avoir mis une base, vaporisez le spray à 10-15 cm de l’ongle. Pas besoin de faire deux couches, la matière est assez couvrante. Pour une manucure encore plus efficace, vous pouvez bien-sur rajouter du top coat. Il vous suffit ensuite de gratter ce qui a débordé à l’aide d’un peu d’eau savonneuse. Le tour est joué ! Comment s’en passer quand on a une vie à 1000 à l’heure telle que la votre ?

 

  • L’Hoverboard : Enfin l’objet phare qui fera de vous le it-boy/girl est bien sur l’hoverboard ; l’objet incontournable de l’année 2016. Bien plus impressionnant (et utile) qu’une montre connectée, vous ne pouvez pas être au top sans votre skate board électrique. Super écolo et avec une autonomie de 25 km non stop, en 2016, on ne marche plus, on drive !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Avis The HoverBoard : l’hoverboard 6 pouces

septembre 13, 2017

L'hoverboard 6 pouces est bien-sûr le plus vendu, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : l'hoverboard 10 pouces

septembre 03, 2017

L'HoverBoard 10 pouces est le plus performant, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : la trottinette électrique

août 31, 2017

La trottinette est sûrement un outil très pratique, mais répond-elle à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Livraison & Retours

Délais de livraison en France, Belgique et Luxembourg

Votre commande est traitée sous 1 à 3 jours ouvrés depuis notre centre logistique. Une fois la commande validée, vous recevrez un numéro de suivi de notre prestataire DPD pour pourvoir localiser votre Hoverboard. La livraison s’effectue alors en général sous 7 jours ouvrés. Merci d'attendre quelques jours avant de nous contacter au sujet de la livraison et de vous reporter en premier lieu au numéro de suivi.

Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de retard de la part du transporteur DPD. Votre colis est cependant assuré en cas de perte ou de casse durant le transport.

Si vous souhaitez toutefois nous contacter en urgence, cliquez ici

 

Politique de retour

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où il entre en possession du produit. Il sera redevable des frais de retours. Ce droit de rétractation s’applique pas aux produits soldés et d’occasion vendus sur ce site.

Un produit non réceptionné par le client entraînera des frais de retour et de manutention qui seront déduit du remboursement de la commande.

Le remboursement est effectué sur votre moyen de paiement originel sous 14 jours à partir du moment où The Hoverboard est informé de la décision du client de se rétracter. Cette décision doit être notifiée par le client à travers le formulaire de contact, ou à l'adresse suivante : contact@thehoverboard.fr

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci signifiant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine) seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Un hoverboard utilisé, présentant des signes d'utilisations (ex. : rayures, pneus dégradés...), ne sera ni repris ni échangé.