Cinq meilleurs endroits pour faire de l’hoverboard

L’été arrive doucement, les vacances aussi ! Tous les mois jusqu’en aout nous vous énumérons les cinq endroits que notre équipe a jugé les plus incroyables, agréables, pratiques ou encore impressionnants pour faire de l’hoverboard. Si vous ne voulez pas vous séparer de votre skateboard électrique cet été voici les destinations en lice.

 

  • La promenade des Anglais : Le bonheur n’est pas si loin ! Bénéficiant d'une légère brise du large quasi constante, c'est un lieu privilégié pour les adeptes du jogging. Une piste cyclable ayant été tracée sur le trottoir sud, c'est la voie à vélo la plus rapide pour traverser la ville d'est en ouest. Utiliser votre hoverboard le long de la mer promet des moments très agréables.

  

  • Lac d’Annecy : L’air y sera sans doute un peu plus frais ce printemps, mais tout autant appréciable. Appelé parfois le « lac bleu », il est un des lacs les plus propres d’Europe, ce qui explique sa couleur. Une piste cyclable est également à disposition afin de profiter du lac à vélo, roller ou hoverboard.


  • Trocadero : La base direz-vous, mais c’est pourtant l’endroit le plus visité du monde. Ridez entre les touristes, street dance, ou autres skaters, face à la Tour Eiffel. La surface lisse vous permettra de manipuler votre hoverboard sans difficulté, voire même de réaliser quelques figures !

 

  • De Chalon-sur-Saône à Macon : Considérée comme l’une des plus belles voies vertes françaises, les 20 km du Tour de Bourgogne qui séparent Chalon-sur-Saône de Mâcon en passant par Cluny feront le bonheur de tous vos appareils à roues !

 

  • Le Mont-Saint-Michel : Moins de soleil, mais moins de monde ! Avec la baie du Mont St-Michel en toile de fond, cap vers la cité corsaire dont la renommée historique n'est plus à faire. C'est au rythme des vagues que vous pourrez apprécier le paysage perché sur votre hoverboard.

 

Le mois prochain nous nous envolons pour l’étranger avec vos hoverboard. N’hésitez pas à partager vos bons plans en commentaires !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.