Quel équipement pour votre hoverboard ?

Vous avez certainement déjà vu sur youtube ou même sur notre page Facebook de nombreuses vidéos de chutes en hoverboard. Ces fails nous font généralement bien rigoler dernière nos écrans, mais nous n’aimerions pas être à la place de la personne qui s’étale de plein de fouet sur le goudron.

Seulement ces chutes peuvent arriver aux plus habiles d’entre nous, pas la peine de se moquer… !

Pour éviter les gros bobos, voire même les points de suture, voilà ce que nous vous recommandons.

 

Le casque : Certes il ne vous rend pas très sexy, et nous comprendrons que vous privilégiez la casquette à l’envers qui vous donne plus un air de Justin Bieber….! Seulement, si vous utilisez votre hoervboard en ville, à côté de cyclistes ou autres appareils motorisés, nous vous le conseillons vivement. Le danger vient souvent d’ailleurs !

 

Les genouillères : Si vous n’assumez pas, vous pouvez toujours vous entrainer un dimanche après-midi sur le parking désert d’une grande-surface …. !  Mais pour vos premiers kilomètres, si vous êtes inquiet, les genouillères pourront éviter quelques bleus voire même vous priver de jupes pour quelques semaines ! Avec les beaux jours qui arrivent (enfin) ça serait dommage.

 

Un tiers : Considérez cette autre personne comme les petites roues qu’on peut ajouter sur le vélo des enfants. Meilleur(e) ami(e), parents, frère ou soeur, ils vous seront d’une aide précieuse pour comprendre et pour apprivoiser la bête ! Il suffira de quelques minutes main dans la main avec cette tierce personne et après cela, vous pourrez voler de vos propres ailles !

 

Bien-sur vous pouvez également ajouter à votre revêtement des protèges poignets ou même tibias, mais une armure n’est pas nécessaire ! L’important est d’être prudent et de ne pas prendre de risques inutiles. Redoublez votre vigilance en ville, les voitures, ou véhicules motorisés ne sont pas habitués à voir dans leur environnement des skateboard électriques.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.