Les cinq meilleurs endroits pour faire de l’hoverboard (pour aller plus loin !)

Le mois dernier nous vous proposions un article relatant les cinq meilleurs endroits, pas très loin de chez vous, pour faire de l’hoverboard. Profiter du paysage, d’un terrain adéquate et du beau temps ; idéal pour un week-end.

Si vous voyez les choses en plus grand, restez ici et voyez ce que nous vous proposons.

Attention cependant, certaines compagnies aériennes n’acceptent pas de transporter des hoverboard, même en soute. N’hésitez pas à vérifier avant de partir, même si ces dernières sont minimes. Dans ce cas là, vous pouvez toujours faire envoyer votre hoverboard par un transporteur indépendant, sur votre lieu de vacances.

 

  • La muraille de Chine : Une fois que vous aurez monté toutes les marches (NB : pour les moins courageux, un télésiège est à disposition), parcourir toute la muraille à pied vous prendra quelques heures. En hoverboard, voilà un moyen de profiter de cette merveille du monde en moins de temps et sans se fatiguer ! Quelques marches interviennent dans la parcours, mais le jeu en vaut la chandelle ! Vous apprécierez également la redescente en luge d’été !

 

  • Londres : D’envergure internationale, cette ville monde offre plus que des monuments ou musées. Ce qui rend Londres si cosy c’est son architecture. Ses maisons alignées de couleurs pastels, ses petites boutiques uniques à la ville, ses grands parcs ornés de chaises longues dont tous les anglais raffolent dès qu’un rayon de soleil de montre.

 

  • Cinq Terre : Le domaine des Cinqueterre est aujourd’hui reconnu pour son caractère extraordinaire et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le paysage est typiquement méditerranéen. Les pins sculptés par la brise s’étirent sur les collines qui tombent à pic dans l’eau. MonterossoManarolaCornigliaVernazza et Riomaggiore sont les cinq villages qui composent les Cinqueterre, et chacun d’entre eux sont reliés. Il vous sera possible de visiter les cinq villages en une journée avec votre hoverboard.

 

  • San Francisco : Deux en un car la ville vaut vraiment le détour ! Nous vous conseillons tout d’abord les côtes de la ville qui sont à couper le souffle. De nombreux joggers, cyclistes ou personnes en roller profiteront avec vous du paysage. Mais le plus impressionnant est le Golden Gate.Traverser en hoverboard le pont le plus célèbre de Etats-Unis ne vous laissera pas de marbre !

 

Nous attendons donc impatiemment vos photos d'ici ou d'ailleurs :)



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.