Cinq métiers où un hoverboard serait (très) utile

juin 14, 2016

On se dit tous plusieurs fois par semaine « j’aimerais bien avoir un hoverboard dans cette situation », ou « avec un hoverboard j’arriverais en 5 minutes, plutôt qu’en 20. » Mais alors imaginez au travail…! Dans bon nombre de situations un hoverboard ferait gagner bien du temps à des salariés et améliorait grandement leur productivité. En voici un petit échantillon…

 

Facteur : Fini le vélo ou le scooter. Plus besoin de s’arrêter devant chaque boite aux lettres ou devant chaque maison. Avec l’hoverboard le postier n’aura plus besoin de poser le pied par terre pendant ses tournées. Avec une autonomie de 20 km, l’hoverboard sera parfait pour des tournées de quartiers, notamment résidentiels.

 

Mise en rayons : Amazon, Carrefour, GMS… Dans les plus grands entrepôts les employés peuvent se déplacer en roller, mais l’hoverboard sera tout autant efficace et même plus rapide dans certaines situations. Pousser un chariot à roulettes avec de la marchandise à l’intérieur est également possible, et ceci faciliterait et fatiguerait moins le salarié.

 

Promeneur de chiens : Vous avez certainement vu la vidéo que nous a envoyé un de nos followers ! Ce dernier promenait tranquillement son chien sur son hoverboard. Pourquoi ne pas en faire un métier tel les promeneurs de chiens dans l’upper east side ? Plus besoin de courir après les chiens, c’est eux qui vont courir après vous !

 

Stagiaire : Avec un hoverboard, doublez les tasses de café apportées en salle de réunion ! Vous serrez rapidement le chouchou du boss ! A vous de faire passer votre skate board électrique en note de frais… Et Marty McFly c’est sans aucun doute vous !

 

Gardien de musée : Si votre job de cet été sera de tenir compagnie, de jour ou de nuit, à des natures mortes, sculptures en tout genre ou animaux empaillés, un hoverboard sera une source de distraction et un moyen de vous déplacer bien plus rapidement pour surveiller les touristes !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Avis The HoverBoard : l’hoverboard 6 pouces

septembre 13, 2017

L'hoverboard 6 pouces est bien-sûr le plus vendu, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : l'hoverboard 10 pouces

septembre 03, 2017

L'HoverBoard 10 pouces est le plus performant, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : la trottinette électrique

août 31, 2017

La trottinette est sûrement un outil très pratique, mais répond-elle à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Livraison & Retours

Délais de livraison en France, Belgique et Luxembourg

Votre commande est traitée sous 1 à 3 jours ouvrés depuis notre centre logistique. Une fois la commande validée, vous recevrez un numéro de suivi de notre prestataire DPD pour pourvoir localiser votre Hoverboard. La livraison s’effectue alors en général sous 7 jours ouvrés. Merci d'attendre quelques jours avant de nous contacter au sujet de la livraison et de vous reporter en premier lieu au numéro de suivi.

Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de retard de la part du transporteur DPD. Votre colis est cependant assuré en cas de perte ou de casse durant le transport.

Si vous souhaitez toutefois nous contacter en urgence, cliquez ici

 

Politique de retour

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où il entre en possession du produit. Il sera redevable des frais de retours. Ce droit de rétractation s’applique pas aux produits soldés et d’occasion vendus sur ce site.

Un produit non réceptionné par le client entraînera des frais de retour et de manutention qui seront déduit du remboursement de la commande.

Le remboursement est effectué sur votre moyen de paiement originel sous 14 jours à partir du moment où The Hoverboard est informé de la décision du client de se rétracter. Cette décision doit être notifiée par le client à travers le formulaire de contact, ou à l'adresse suivante : contact@thehoverboard.fr

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci signifiant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine) seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Un hoverboard utilisé, présentant des signes d'utilisations (ex. : rayures, pneus dégradés...), ne sera ni repris ni échangé.