On se dit tous plusieurs fois par semaine « j’aimerais bien avoir un hoverboard dans cette situation », ou « avec un hoverboard j’arriverais en 5 minutes, plutôt qu’en 20. » Mais alors imaginez au travail…! Dans bon nombre de situations un hoverboard ferait gagner bien du temps à des salariés et améliorait grandement leur productivité. En voici un petit échantillon…
Facteur : Fini le vélo ou le scooter. Plus besoin de s’arrêter devant chaque boite aux lettres ou devant chaque maison. Avec l’hoverboard le postier n’aura plus besoin de poser le pied par terre pendant ses tournées. Avec une autonomie de 20 km, l’hoverboard sera parfait pour des tournées de quartiers, notamment résidentiels.
Mise en rayons : Amazon, Carrefour, GMS… Dans les plus grands entrepôts les employés peuvent se déplacer en roller, mais l’hoverboard sera tout autant efficace et même plus rapide dans certaines situations. Pousser un chariot à roulettes avec de la marchandise à l’intérieur est également possible, et ceci faciliterait et fatiguerait moins le salarié.
Promeneur de chiens : Vous avez certainement vu la vidéo que nous a envoyé un de nos followers ! Ce dernier promenait tranquillement son chien sur son hoverboard. Pourquoi ne pas en faire un métier tel les promeneurs de chiens dans l’upper east side ? Plus besoin de courir après les chiens, c’est eux qui vont courir après vous !
Stagiaire : Avec un hoverboard, doublez les tasses de café apportées en salle de réunion ! Vous serrez rapidement le chouchou du boss ! A vous de faire passer votre skate board électrique en note de frais… Et Marty McFly c’est sans aucun doute vous !
Gardien de musée : Si votre job de cet été sera de tenir compagnie, de jour ou de nuit, à des natures mortes, sculptures en tout genre ou animaux empaillés, un hoverboard sera une source de distraction et un moyen de vous déplacer bien plus rapidement pour surveiller les touristes !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.