Avis The Hoverboard : l'hoverboard 10 pouces

L'Hoverboard Urban The Hoverboard est particulièrement adapté à la ville et aux terrains accidentés. Ses roues gonflables de 10 pouces lui permettront de franchir trottoirs et obstacles sans avoir à ralentir, ce modèle dispose également de hauts-parleur bluetooth.

L’avis The Hoverboard : un hoverboard 10 pouces est le plus adapté lorsque vous souhaitez vous éloigner des routes lisses et du bitume. Son côté tout terrain en fait l’allié des baroudeurs.

Aussi étonnant cela puisse paraître, le modèle 6 pouces et le modèle 10 pouces ne sont pas si différents. La vrai différence d’un hoverboard 10 pouces vient de ses roues et accessoirement de sa carrosserie adaptée aux roues plus grandes.

Cette différence permet cependant d’en faire un usage totalement différent. L’avis The Hoverboard est qu’il faut savoir où vous comptez en faire.

Si vous souhaitez en faire sur le bitume uniquement, l’hoverboard 6 pouces comme l’hoverboard 10 pouces vous conviendront.

Lorsque vous commencez à vous diriger vers de l’herbe, des terrains non plats, de la terre, notre avis est de se tourner vers un hoverboard 10 pouces.

De même, si vous avez l’habitude de l’utiliser en ville et que la chaussée et les trottoirs ne sont vraiment pas en bon état, un hoverboard 10 pouces sera plus adapté et plus confortable.

N’hésitez pas à demander notre avis sur le modèle d’hoverboard qui vous convient via le formulaire de contact The HoverBoard.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.