Bien préparer sa rentrée

 

L’été commence à s’essouffler, le soleil à décliner, les crèmes solaires sont rangées dans le placard de la salle de bain… Pas de doute, les vacances sont bientôt terminées !

Cependant, chez TheHoverboard on reste toujours positif ! Et oui, les bonnes choses ont toujours une fin, et on ne saurait apprécier à ce point les vacances d’été si elles dureraient toute l'année !

Que vous soyez au lycée, à la fac, ou même dans la vie active, la rentrée est un moyen de repartir du bon pied. Un peu comme le 1er janvier, on prend des résolutions (que l’on tient), on s’organise pour ne pas finir sur les rotules avant les vacances de l’année prochaine, on prend soin de soi, on soigne son style, on se sent bien dans ses baskets !

Pour vous aider à préparer au mieux cette rentrée 2016, et être la/le it-girl/boy cette année, on vous a listé ce qui pourrait faire la différence :


  • Les casques de réalité virtuelle : Faute de performance dans les années 90, ils n’ont pas rencontrés le résultat escompté, cependant ils n’ont pas dit leur dernier mot ! Les déclinaisons des différentes marques ont envahi le marché, et vous les trouverez dans les tous les grands magasins tels que Darty, la Fnac, ou Boulanger. Jeux vidéos, photo 360 ou vidéo, votre façon de d’appréhender le monde va complètement changer. Résultats garantis !

 

  • La carreau XXL : Sortez les cors mais oubliez les kilts, le carreau écossais a fait son grand retour sur les podiums de la dernière Fashion Week. Et parce que le total look est plus que jamais d'actualité, il se décline des pieds à la tête ! Manteau, combinaisons, chaussures. Soyez en avance sur votre entourage !


  • Potager connecté : Dans un contexte d’urbanisation nous souhaitons pourtant plus que jamais manger sain, naturel et bio ! Avec un design plus proche des produits Apple que de la pioche terreuse du bon paysan, de nombreux jardins connectés ont fait leur apparition ! Ce petit jardin est capable de gérer l'alimentation des plantes en eau et leur apport en luminosité grâce à des Leds. L’application de l’appareil prodigue des conseils pour favoriser la croissance des plantes, les récolter au bon moment pour profiter pleinement des saveurs et même la manière de les cuisiner.

 

  • TheHoverboard : Enfin l’objet phare qui fera de vous le it-boy/girl est bien sur l’hoverboard ; l’objet incontournable de l’année 2016. Bien plus impressionnant (et utile) qu’une montre connectée, vous ne pouvez pas être au top sans votre skate board électrique. Super écolo et avec une autonomie de 25 km non stop, en 2016, on ne marche plus, on drive !

 



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.