📦 ENVOI GRATUIT + AUJOURD'HUI : -10% avec le code PREBLACKFRIDAY

Comment la société devrait s’adapter aux hoverboard ?

juillet 12, 2016

Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre notre communauté et de plus en plus nombreux à utiliser votre hoverboard tous les jours. Que ça soit chez Thehoverboard ou chez nos concurrents, nous formons tous une grande famille, et nous devrions la souder encore plus !

Voici quelques activités aux quelles nous devrions tous participer ! Nous attendons impatiemment vos idées et avons hâte de faire un câlin géant sur hoverboard :)

 

  • Balades en hoverboard : Même si elles existent déjà, elle sont surtout dédiées aux touristes. Un moyen de visiter une ville autrement, de façon totalement écologique et sans se fatiguer. Seulement, ici l’idée est d’organiser des balades régulières, comme les promenades en roller qui sont parfois organisées au crépuscule dans les grandes villes. Passionnés d’hoverboard, c’est un moyen de vous retrouver et d’échanger sur un parcours dédié, coupé de la circulation, et pouvoir apprécié les longues routes goudronnées pour vous tout seul : la ville vous appartient.

 

  • Hoverpark : Pour les plus adeptes, et les plus insouciants, vous vous êtes sans doute essayé à quelques pratiques périlleuses ! Seulement essayer de sauter depuis un trottoir n’est pas la meilleure des solutions et cela peut paraitre un peu rébarbatif (et dangereux). Pourquoi ne pas avoir un complexe dédié aux hoverboard, avec un moniteur pour vous conseiller et surtout vous prévenir des dangers ? Pour tout âge et à tout niveau, cela serait l’occasion de faire grossir la communauté et pourquoi pas d’en faire un sport reconnu le tout agrémenté de compétitions aux quatre coins du monde.

 

  • Parking pour hoverboard : Il est possible depuis quelques années de garer les voitures électriques et les retrouver chargées à la fin de la journée. Installer le même principe pour les hoverboard ne serait pas plus compliqué de ne prendrai pas beaucoup de places ! Il suffirait d’un système de casier à verrou avec une prise à l’intérieur et plus jamais de problème d’alimentation ou de panne de jus ! Super écolo, il contient tous les avantages des moyens de transports !

 

  • Apéroboard : Enfin, une communauté sans apéro ne serait pas une communauté ! Avec le soleil qui nous montre tous ses rayons cet été, se rejoindre tous ensemble au tour d’un verre ou d’un barbecue nous donnerait une bonne occasion de discuter de nos hoverboard, échanger des trucs et astuces, montrer ses performances et son talent, mais aussi tout simplement faire de nouvelles rencontres et se revoir pour une autre occasion !

 

N'hésitez pas à nous faire part, vous aussi de plus de propositions en commentaire de cet article et sur nos réseaux sociaux !



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Avis The HoverBoard : l’hoverboard 6 pouces

septembre 13, 2017

L'hoverboard 6 pouces est bien-sûr le plus vendu, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : l'hoverboard 10 pouces

septembre 03, 2017

L'HoverBoard 10 pouces est le plus performant, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : la trottinette électrique

août 31, 2017 4 Commentaires

La trottinette est sûrement un outil très pratique, mais répond-elle à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier