Les cinq meilleurs endroits pour faire de l’hoverboard (au bout du monde)

juillet 31, 2016

Au mois de juin nous vous aidions à préparer vos vacances. Vous qui êtes fan d’hoverboard, et qui ne voulez pas vous en séparer, et surtout pas cet été, nous vous avons listés nos cinq endroits favoris autour du monde pour profiter à fond de votre skate board électrique. Vous pouvez retrouver ici nos cinq endroits préférés en France !

 Attention cependant, certaines compagnies aériennes n’acceptent pas de transporter des hoverboard, même en soute. N’hésitez pas à vérifier avant de partir, même si ces dernières sont minimes. Dans ce cas là, vous pouvez toujours faire envoyer votre hoverboard par un transporteur indépendant, sur votre lieu de vacances.

 

  • Hollywood boulevard : Tout d’abord, premier conseil, nous vous recommandons de vous y rendre tôt le matin afin d’éviter la cohue de touristes qui se pressera. Vous pourrez ainsi profiter de votre hoverboard, et rouler au milieu des stars ! Qui n’a pas rêver de faire de l’hoverboard entre Michael Jackson, Eva Longoria ou Franck Sinatra.
  • Normandie : Que vous aimiez les plages sauvages ou fréquentées, vous passerez de très bons moments en bord de mer. En Normandie, vous avez le choix entre les longues plages de sable ou les plages de galets, parfois blotties au cœur d’une valleuse. A vélo ou en hoverboard, profiter de ces plages est un moment unique !
  • Pont du 25 avril : Les ponts c’est aussi un moyen incroyable de profiter d’un paysage que vous ne capturerez nulle part ailleurs ! Cette structure d´acier de plus de 2km qui traverse le Tage, et relie Lisbonne au nord avec Almada au sud. Lors de son édification en 1974, il était alors sel plus long d’Europe ! Un moyen différent de découvrir une ville !
  • Tulum : Ses ruines surplombent la mer. Un bain de soleil, et vous êtes déjà ébloui par son histoire. L'ancienne ville fortifiée, l'une des dernières villes construites par les Mayas, abrite des sites archéologiques qui se sont remarquablement bien conservés. Vous pourrez aisément les admirer avec votre hoverboard aux pieds et déambuler plus vite que les mayas ne le faisaient !
  • Amsterdam : Cette petite ville a pour ennemi premier les voitures (on ne mentionnera même pas les bus). Impossible de trouver un parking ou même d’envisager de se garer en ville, c’est pourquoi les vélos y sont tant privilégiés ! De nombreuses pistes cyclables sont à disposition, pour votre hoverboard tout autant !

A vous de jouer dès à présent ! Nous attendons vos photos ;) 



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Avis The HoverBoard : l’hoverboard 6 pouces

septembre 13, 2017

L'hoverboard 6 pouces est bien-sûr le plus vendu, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : l'hoverboard 10 pouces

septembre 03, 2017

L'HoverBoard 10 pouces est le plus performant, mais répond-il à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier

Avis The Hoverboard : la trottinette électrique

août 31, 2017

La trottinette est sûrement un outil très pratique, mais répond-elle à vos besoins? Découvrez le dans l'avis The HoverBoard à ce sujet

Voir l'article entier