CGV

ARTICLE 1 – GÉNÉRAL

L’acheteur reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGV avant d’avoir passé la commande. Les conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive à toutes les ventes conclues pour nos produits, propriété de la société THE HOVERBOARD, tant pour son propre compte que pour celui de ses commettants. Toutes autres conditions n’engagent le vendeur qu’après confirmation écrite de sa part. Le seul fait de passer une commande ou d’accepter une offre du vendeur comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales. Toute condition non conforme à nos conditions générales que l’acheteur aura formulé sera rejetée à moins que nous n’en ayons expressément et par écrit reconnu l’applicabilité. Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par la société THE HOVERBOARD, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.

ARTICLE 2 – COMMANDES

Les commandes sont effectives dès la date de réception du règlement. Il est alors remboursé s’il le désire, dans les conditions de l’article L 121-20-1. La société THE HOVERBOARD s’engage à livrer l’acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur sera livré selon les délais mentionnés sur le site thehoverboard.fr sauf cas exceptionnel (grèves de la poste etc). Toutefois, les délais peuvent être plus longs, selon les cas, par exemple les produits, ou encore les périodes de l’année (période de fêtes), ce que l’acheteur comprend et accepte.

ARTICLE 3 – PRIX

La liste des prix vendeur ne constitue pas une vente. Elle peut être modifiée unilatéralement sans information préalable avant l’achat par le client. Les marchandises sont facturées au prix convenu dans la limite du délai d’option et des conditions économiques générales (taxes, taux de change,…), au moment de la livraison. Tous les prix indiqués sur le site Internet du vendeur s’entendent nets en euros, toutes taxes comprises, hors frais de transport, qui seront indiqués avant l’enregistrement de la commande par l’acheteur. Les prix peuvent être sujets à des promotions, soldes, et autres réductions de prix.

ARTICLE 4 – PAIEMENT

Toutes les commandes sont payables en Euros. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande par l’acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. Pour régler sa commande, l’acheteur doit disposer d’une carte de crédit. Le paiement par carte est entièrement sécurisé par protocole Secret Socket Layer (SSL). Le chiffrement est crypté de telle manière que personne ne peut prendre connaissance des données à des fins malhonnêtes. La commande sera expédiée dès constatation du paiement. L’acheteur garantit à la société THE HOVERBOARD qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de l’enregistrement du bon de commande. La société THE HOVERBOARD se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quels que soient leur nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’acheteur ou en cas d’incident de paiement. La société THE HOVERBOARD se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité de l’acheteur et/ou d’un justificatif de domicile pour toute commande. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être contrôlées pour vérification.

ARTICLE 5 – CHOIX DES ARTICLES

L’acheteur ayant pris connaissance des produits et de leurs caractéristiques, commercialisés par la société THE HOVERBOARD a sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu’ils les a préalablement déterminés avant toute commande, porté son choix sur le ou les produits faisant l’objet de sa commande. Les images présentées du produit ne sont pas contractuelles et n'engagent pas la responsabilité de THE HOVERBOARD en cas de différence. En cas d’indisponibilité, et sans remettre en cause ce qui est indiqué dans l’article 2, THE HOVERBOARD peut fournir un bien ou service d’une qualité ou prix équivalent.

ARTICLE 6 – GARANTIE

Garantie THE HOVERBOARD : Tous les produits vendus par THE HOVERBOARD sont soumis à la garantie. Cette garantie s’applique seulement aux produits vendus par THE HOVERBOARD. Cette garantie est effective dans le cadre d’une utilisation des produits conforme aux recommandations et aux manuels d’instructions correspondants. Les durées de garantie sont spécifiées sur les fiches produit du site TheHoverboard.fr. En tout état de cause, les appareils sont garantis pièce et main d’œuvre par le constructeur à l’exception des batteries (garantie 3 mois) et des accessoires. Motifs d’exclusion de la garantie : Les dégradations volontaires : dégâts infligés de manière intentionnelle au produit ; La mauvaise utilisation, contraire aux recommandations ou au manuel d’instructions (telles que l'utilisation d'un chargeur non conforme ou d'une autre marque, l'utilisation non conforme, les décharges profondes) ; Le non-respect des consignes de sécurité Modification ou démontage de la machine par un technicien non agréé ; Chute du produit ou accident ; Les dommages cosmétiques. En cas de panne ou dégât couvert par la garantie et non réparable, THE HOVERBOARD s’engage à remplacer à neuf la pièce ou le produit si la pièce ne peut être changée ou réparée. Des interventions simples peuvent être demandées de la part de THE HOVERBOARD à l'acheteur afin d'éviter l'envoi en atelier. Le refus de ces dernières ne permettra pas le renvoi en atelier.

 

ARTICLE 7 – LA LIVRAISON

Délai de livraison Votre commande est expédiée sous 3 jours ouvrés maximum depuis notre centre logistique. Dès ce moment, vous recevrez un numéro de suivi de notre prestataire UPS pour pourvoir localiser votre Hoverboard. La livraison s’effectue alors en général sous 7 jours ouvrés maximum. Merci d'attendre 10 jours avant de nous contacter au sujet de la livraison et de vous reportez en premier lieu au numéro de suivi. Régles générales : Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande. Pour permettre d’expédier à l’acheteur les produits commandés, la société THE HOVERBOARD travaille avec UPS. En cas d’absence, soit le livreur dépose le colis dans un relais, soit l’acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage du livreur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés, dans un relais le plus proche de votre domicile, pendant un délai de sept jours. Problèmes de livraison : L’acheteur est tenu de vérifier, en présence du transporteur préposé l’état de l’emballage de la marchandise, son contenu et son fonctionnement à la livraison. Dans l’hypothèse où l’acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit, il est tenu : D’appliquer la procédure de retour (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès du livreur préposé. De signaler ces incidents dans un délai de 3 jours à compter du refus de la marchandise par l’Acheteur, et ce en exposant les dites réclamations ou réserves. Problèmes de qualité ou de conformité : En cas de livraison d’un produit ne correspondant pas à la commande (défectueuse ou non conforme), l’acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 5 jours à compter de la signature du bordereau de distribution. Les réclamations doivent être adressées à travers le formulaire de contact et doivent comporter : Les coordonnées de l’acheteur Le numéro de commande concerné Les références du produit Les motifs de la réclamation. La procédure de retour vous sera alors communiquée. Les produits retournés par l’acheteur devront l’être dans un délai de dix jours ouvrés maximum à compter de la date de livraison, ou de la date de l’autorisation de retour.

ARTICLE 8 – RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Conformément à la loi, le transfert de propriété des marchandises livrées à l’acheteur n’interviendra qu’après paiement intégral du prix en principal et accessoire ou l’encaissement des chèques acceptés ou d’autres moyens de paiement émis aux fins de règlement du prix. Durant la période s’écoulant de la livraison au transfert de propriété, les risques de perte, vol ou destruction sont à la charge de l’acheteur. L’inexécution par l’acheteur de ses obligations de paiement, pour quelque cause que ce soit, confère au vendeur le droit d’exiger la restitution immédiate des marchandises livrées aux frais, risques et périls de l’acheteur.

ARTICLE 9 – DROIT DE RÉTRACTATION & RETOURS

Droit de rétractation : L’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où il entre en possession du produit. Il sera redevable des frais de retours. Egalement, ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits soldés et d’occasion vendus sur ce site. Le remboursement sera fait dans les 14 jours à partir du moment où THE HOVERBOARD est informé de la décision du client de se rétracter. Cette décision doit être notifiée par le client à travers le formulaire de contact. Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci supposant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Retour des produits: en cas de livraison non conforme ou de produit défectueux, THE HOVERBOARD consentira à la reprise du ou des produits achetés. Merci de vous reporter aux exclusions de garanties développées dans l'article 6. L’acheteur doit réexpédier le produit dans son emballage d’origine, non utilisé, avec tous ses accessoires, en indiquant le motif sur la facture. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.