Livraison & Retours

Délais de livraison en France, Belgique et Luxembourg

Votre commande est traitée sous 3 jours ouvrés depuis notre centre logistique. Une fois la commande validée, vous recevrez un numéro de suivi de notre prestataire DHL ou UPS pour pouvoir localiser votre commande. La livraison s’effectue alors en général sous 7 jours ouvrés. Nous ne pouvons garantir le délais de livraison.

Le suivi sera actif durant la dernière étape de l'expédition, soit deux jours ouvrés avant la livraison.

Merci d'attendre quelques jours avant de nous contacter au sujet de la livraison et de vous reporter en premier lieu au numéro de suivi.

Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de retard de la part du transporteur DHL. Votre colis est cependant assuré en cas de perte ou de casse durant le transport.

Si vous souhaitez toutefois nous contacter en urgence, cliquez ici

PS : "Jours ouvrés" : lundi au vendredi, hors jours fériés

EX : 5 jours ouvrés = 1 semaine

 

Politique de retour

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où il entre en possession du produit. Il sera redevable des frais de retours. Ce droit de rétractation ne s’applique pas aux produits soldés et d’occasion vendus sur ce site.

Attention, il n'est pas possible d'annuler une commande déjà traitée et toute demande d'annulation reçue et traitée dans un délais supérieure à 24 heures suivant la commande ne pourront être acceptées. Lequel cas l'acheteur dispose du délais de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où il entre en possession du produit et devra donc attendre la livraison de la commande.

Un produit non réceptionné par le client entraînera des frais de retour et de manutention qui seront déduits du remboursement de la commande : 14,95€ par colis.

Le remboursement est effectué sur votre moyen de paiement originel sous 14 jours à partir du moment où The Hoverboard est informé de la décision du client de se rétracter. Cette décision doit être notifiée par le client à travers le formulaire de contact, ou à l'adresse suivante : contact@thehoverboard.fr

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci signifiant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine) seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Un produit utilisé, présentant des signes d'utilisations (ex. : rayures, pneus dégradés...), ne sera ni repris ni échangé.

Seuls les retours à notre entrepôt seront acceptés. Merci d'adresser vos retours à :

Mr. Ken for The Hoverboard,
Allensteiner Str. 29, 77694 Kehl, Deutschland (Allemagne)
+49 174 8747096

Cette adresse et ce numéro de téléphone concernent les retours uniquement, toute demande via ceux-ci sera ignorée par notre prestataire logistique, ne sera donc pas prise en compte par nos services et sera donc laissé sans réponse. Pour toute demande merci de vous adresser à contact@thehoverboard.fr ou à l'adresse indiquée dans nos mentions légales.