Livraison & Retours

Délais de livraison en France, Belgique et Luxembourg

Votre commande est traitée sous 1 à 3 jours ouvrés depuis notre centre logistique. Une fois la commande validée, vous recevrez un numéro de suivi de notre prestataire UPS pour pourvoir localiser votre Hoverboard. La livraison s’effectue alors en général sous 5 jours ouvrés. Merci d'attendre quelques jours avant de nous contacter au sujet de la livraison et de vous reporter en premier lieu au numéro de suivi.

Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de retard de la part du transporteur UPS. Votre colis est cependant assuré en cas de perte ou de casse durant le transport.

Si vous souhaitez toutefois nous contacter en urgence, cliquez ici

Politique de retour

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où il entre en possession du produit. Il sera redevable des frais de retours. Ce droit de rétractation s’applique pas aux produits soldés et d’occasion vendus sur ce site.

Un produit non réceptionné par le client entraînera des frais de retour et de manutention qui seront déduit du remboursement de la commande.

Le remboursement est effectué sur votre moyen de paiement originel sous 14 jours à partir du moment où The Hoverboard est informé de la décision du client de se rétracter. Cette décision doit être notifiée par le client à travers le formulaire de contact, ou à l'adresse suivante : [email protected]

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci signifiant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine) seront acceptés. En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Un hoverboard utilisé, présentant des signes d'utilisations (ex. : rayures, pneus dégradés...), ne sera ni repris ni échangé.